Cultes

La Paroisse Notre Dame des Trois Provinces regroupe cinq clochers : Sainte Radegonde et Saint Symphorien de La Bruffière, Saint Martin de Treize Septiers, Saint Pierre de Cugand et Saint Blaise de La Bernardière.

La communauté chrétienne de La Bernardière fait partie de la paroisse Notre Dame des Trois Provinces. C’est l’une des 59 paroisses du diocèse de Luçon.

« Paroisse Notre Dame des Trois Provinces »

La communauté paroissiale de Notre Dame des Trois Provinces compte plusieurs prêtres :

  • Père Robert Daviaud, curé
  • Pères Jean Vrignaud et Alexandre Robineau, prêtres coopérateurs nommés pour le service des habitants de Cugand, La Bernardière, Treize-Septiers et La Bruffière.

Ces prêtres ont également la charge de la paroisse Saint Martin de Montaigu (Montaigu, St Hilaire, St Georges, Boufféré, La Guyonnière, La Boissière).

Église St Blaise de La Bernardière

L’Église de la Bernardière a été construite en 1841 sur les plans de Monsieur Liberge, architecte de la ville de Nantes.

Le père Robert Daviaud est curé de la paroisse.

Les messes sont célébrées le 2e et le 4e mercredi du mois à 11h, et messe anticipée du dimanche le 3e samedi du mois à 19h et le 4e dimanche du mois à 9h30.

Permanences du presbytère à La Bernardière

Pour les demandes de baptême et mariage, les permanences ont lieu le mardi de 10h à 11h à la Maison des Associations de La Bernardière.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×