Restauration scolaire

La restauration scolaire est proposé et assuré par la commune de La Bernardière. Ce service est destiné aux enfants scolarisés à l’école Saint-Jean.

Le restaurant scolaire communal a pour vocation principale d’assurer la restauration des enfants scolarisés à l’école St Jean. Le restaurant scolaire sert en moyenne environ 140 repas par jour.

L’entreprise familiale RESTORIA confectionne et livre les repas, en veillant à proposer des :

  • repas équilibrés,
  • matières premières de qualité,
  • produits de saison,
  • produits régionaux,
  • recettes maison confectionnées par des cuisiniers de métier
  • une démarche sincère de développement durable.

Les menus

Inscrivez-vous sur http://www.radislatoque.fr pour consulter les menus qui sont accessibles sur internet, et bien plus encore : vous y trouverez des jeux, des idées recettes, des informations sur l’équilibre alimentaire.

Le déroulement du service

Dès la sortie des classes, le personnel communal prend en charge les enfants scolarisés à l’école Saint Jean. Il les accompagne les enfants et s’assure du bon déroulement du repas. Sophie GAUTREAU, Christine SCHEWEICHLEIN, Martine VILLIERS, Nathalie LACOURTABLAISE et Jenifer LEDION.

Les animatrices Christine DA SILVA et Sophie CAVACO assurent à tour de tour une surveillance auprès des enfants, veillant ainsi à leur bonne tenue à table.

Un règlement consultable et téléchargeable est mis en application. Il concerne donc tous les enfants pendant ce temps imparti à la restauration, que ce soit le transport et le temps en salle.

Les modalités d’inscription

Les inscriptions se font uniquement auprès du Centre de Loisirs Les Copains d’Lilou. Chaque enfant devra être couvert par une Assurance Responsabilité Civile Extra Scolaire.

Seules les absences ou inscriptions exceptionnelles notifiées par e-mail ou téléphone sont prises en compte.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×